Latest Instagrams
vendredi 8 novembre 2019

Focus On: Léna Situations aka Léna Mahfouf

 Si comme moi tu passes ta journée a scroller ton feed Instagram, tu n'a pas pu passer à côté de Léna Situations , la influenceuse à suivre avec désormais 931k sur Instagram et 858k sur Youtube, go décrypter le succès de cette jeune youtubeuse qui a tout d'une grande.


En Janvier 2012 naît son blog ( qui n'existe plus pour le moment), en peu comme son journal intime mais version digitale. Son choix de pseudo n'est pas anodin, pour simplifier et pour ne pas faire  de fautes dans son nom de famille Mahfouf, elle décide de prendre Léna Situations, pour que nous puissions la suivre dans toutes ses situations du quotidien. Elle y partage par la suite ses looks, ses conseils beautés comme toute jeunes filles de son âge, de plus de ses aventures, ses voyages, et même en peu de déco.

Evidemment, Léna rien de ne l'arrête, elle décide alors de se lancer dans l'aventure de Youtube en Janvier 2013
Une influenceuse est née, comment ? car son nombre d'abonnées ne fait que dégringoler comme précisé précédemment ( le nombre).



Désormais travaillant avec les marques de mode et de beauté, elle multiplie les voyages aux 4 coins de la planète, New York, Singapour, Tokyo ou encore LA. Elle partage toutes ses aventures avec ses abonné(e)s dans ses vidéos, et les plus connues sont celles du mois d'Août qui ont fêté la troisième saison cet été, digne d'une série Netflix avec son générique " I Got No Money Like It Or Not I'm Funny" . Le but, faire une vidéo chaque jour pendant 31 jours, ce qu'on voit pas derrière l'écran, la surcharge de travail, de montage, de miniatures et de temps qu'il y a. Mais, Léna fait tout cela par passion, et elle nous régale chaque été désormais avec ses vidéos iconiques. 

Mais, après tout cela ce n'est pas fini, Léna à côté de Youtube a fini ses études en marketing, désormais diplômé, elle a été recruté par la marque Jennyfer pour un CDI pour gérer toute la stratégie marketing de la marque. De plus de son boulot avec la AD Crew Agency, qui met en relation influenceurs et marques, Léna nous montre que le secret de la réussite c'est le TRAVAIL!


Son icone Kris Jenner dont elle nous parle tant, démontre que le travail finit par payer ( même si il y a le facteur chance), mais il ne faut pas baiser les bras! Toujours scotché à son écran d'ordinateur, montage des vidéos, publications Instagram, préparation de valise pour son prochain voyage, un emploi du temps digne d'une Girl Boss.

Malgré tout ce travail, Léna est comme tout le monde, malgré sa positive attitude dont elle prône +=+, le positif attire le positif. Elle a ses hauts et ses bas, et elle n'hésite pas à les partager avec sa communauté, avec sa vidéo " Le Blues" , car tout ce que vous voyez sur Instagram n'est pas réel les loulous!

Il y a encore tans de choses à dire à propos de Léna, son humeur joyeuse et ... non je vous laisse découvrir tout ça en allant sur chaîne juste ici!



 Depuis toute petite je suis une fan de mode, peut-être parce que ma grand-mère était couturière, ou tout simplement par ce que j'ai cette passion dans le sang. J'avais juste envie de la partager en créant quelque chose d'unique, à mon goût pour trouver une communauté qui a les mêmes centres d’intérêts que moi, puis La Pause Mode Magazine a vu le jour.


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout cette influenceuse! Je file voir ton insta et son youtube! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer

Latest pins