Latest Instagrams
jeudi 5 décembre 2019

Cinéma: Top 5 des films de Noël

About author

L'heure à se mettre sous la couette à regarder des films de Noël, avec du chocolat chaud, et des pantoufles avec des bonhommes de neiges est enfin arrivé. Voici la sélection des top 5 films de Noël:

Résumé:
Que se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ? Elles décident d'échanger leurs rôles !

Mon avis: 
Ce film Netflix avec Vanessa Hudgens rassemble tout ce que j’aime avec Noel : fantaisie, amour, sucrerie...
 Résumé:
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse. Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.


Mon avis:
 Hormis parce que Sarah Jessica Parker joue dedans, j’ai adorée ce film pour ce
qu’il nous enseigne : ce qu’il y a de plus important c’est d’être entouré des gens qu’on aime !

Résumé:
Une organisatrice de mariage voit son monde s'écrouler lorsqu'un séduisant détective privé vient perturber l'un de ses plus gros contrats.

Mon avis:
Une petite pépite celui-là, déjà que noël rends heureux mais quand on ajoute un mariage à cela : on obtiens 1 h 26 de pur rêve!
Résumé: 
Un homme d'affaires venu relancer un hôtel familial se retrouve confronté à la décoratrice de l'établissement, passionnée par Noël.

Mon avis: 
 Un vrai plaisir de regarder ce film, très drôle et sexy, il nous plonge dans une bonne ambiance direct ! Leslie Major nous rappelle l’importance de Noël.
Résumé:
 Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Mon avis:
C’est LE film de Noel à mes yeux, une pure romance à l’américaine
avec un casting de folie et une histoire assez loufoque ! Qui malgré tout, nous rappelle que c’est normal de se sentir seule et triste mais qu’il ne faut pas perdre espoir !


4 commentaires:

  1. THE HOLIDAY, tellement mais tellement mythique ce film ! Un régal !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Olala je n'avais jamais vu le film "esprit de famille" avec SJP, il faut que j'y remédie, il a l'air parfait pour cette période. Sinon j'avais beaucoup aimé "The Princess Switch" et "Christmas wedding planner", des films de noël comme on les aime : cucul, magiques et romantiques ! Et puis bien sur "The Holiday" est un classique dont je ne me lasse pas.

    RépondreSupprimer

Latest pins