Latest Instagrams
dimanche 9 février 2020

Beauté: Les astuces à connaitre absolument

About author
Pour découvrir toutes les astuces beauté qui vous échappent encore, vous allez être étonnée par celles-ci!
Si vos sourcils vous jouent des siennes tous les matins, vous pouvez y remédier avec quelques pschitt de laque, pour les fixer pour la journée. Une astuce utilisé par les maquilleurs des défilés.
Si votre mauvaise mine ou votre gueule de bois, vous joue des tours, avant de partir au boulot le matin. La petite astuce est d'utiliser un blush liquide en guise d'anti-cerne, pour réveiller votre visage et donner une bonne mine en même temps!
Puis, pour remplacer votre base fixatrice, l'anti-cerne est votre meilleur ami!
Qui pensait qu'il servait, juste à cacher votre mine fatiguée ? Chaque produit, a toujours de multiples fonctions cachées.
Vous pensiez que l'eyeliner blanc était has been? Détrompez vous, il est désormais in, si vous l’utilisez en tant que contour des lèvres. Pour à la fois, les repulper, et leur donner un effet glamour

Toujours en galère pour trouver, le highlighter parfait ? Pas de panique, un fard à paupière assez claire et brillant, fera totalement l'affaire. Et oui, il peut également passer en deuxième fonction, comme highlighter pour illuminer vos jolis pommettes.
Pour un effet glowy comme sur les makeup des défilés de haute couture, vous pouvez utiliser votre gloss préférée sur vos yeux. Cela illumine votre regard, et donne une fraîcheur à votre maquillage du jour.
Pour finir votre make-up, vous pouvez également utiliser un rouge à lèvre en guise de blush, si le votre est porté disparu dans votre trousse de maquillage. Efficace et économique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins