Latest Instagrams
mercredi 5 février 2020

Fashion Week: Haute Couture Printemps/Ete 2020

About author

Chaque saison, les créateurs nous dévoilent les tendances à suivre, à travers leur nouvelle collection. Dernièrement, c'était la Fashion Week Haute Couture, pour le Printemps/Ete 2020, qui s'est déroulée à Paris.
Jean Paul-Gaultier, nous a présenté son tout dernier défilé, voulant se consacrer a des nouveaux projets prochainement, pour le moment, nous n'avons aucune infos, mais ils seront de toute évidence suivis de très près. De nombreuses célébrités, et mannequins qui ont défilé pour lui, tout au long de sa carrière étaient présente, comme Dita Vin Teese ou encore Iris Mittenaere.

Du côté d'Elie Saab, on retrouve toujours des silhouettes de princesses élancées, avec de la broderie  et des coupes modernes. On retrouve beaucoup de noir, et différentes coupes chez Azzaro, un côté plus simpliste, mais toujours dans l'ère du temps.
Pour contrebalancer, chez Chanel on retrouve énormément de blanc, des silhouettes très classiques de la marque, sans surprise pour cette saison.  Ralph & Russo joue beaucoup plus sur les couleurs, mais également sur les plumes, les sequins et sur la soie. Des robe ultra féminine, digne des tapis rouge.

Chez Alexandre Vauthier, on retrouve des jeux de différents pliage, selon les pièces. Des tailleurs , pour un côté masculin/féminin, mais aussi des robes boules, pour le côté original.

Schiaparelli nous faire rêver, de venir une working-girl d'un grand magazine de mode ( vous voyez le quel?). Une inspiration pioché dans les années çà, avec le rappel des broches, et les jeux de construction au niveau du drapés des robes. Les couleurs à retenir sont: le beige, le bleu, le noir et le marron. 
Pour un côté plus extravagant, Maison Margiela vous comblera de bonheur, avec ses multiples touches de couleurs, entre le mauve, le vert et le bleu électrique, vous êtes servis!

On peut retrouver, encore une fois des déesses avec les silhouettes de Zuhair Murad,  le jeu d'épaules est LA tendance à suivre!

La Grèce antique, est de nouveau de retour parmi nous avec le défilé Dior. Les couleurs métallisées, le plissé léger, la ceinture corde, et l'asymétrie des manches sont les emblématiques détails de la mode de l'époque. Pour un côté, plus futuriste, Iris Van Herpen propose des robes conceptuelles, presque comme des œuvres d'arts. Regroupant, les quatre éléments de la nature.

Puis, les gros motifs sont de retour parmi nous chez Giorgio Armani Privé. Avec, le combo pantalon/veste, pour des tenues qui pètent les pep's à 100%!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins