Latest Instagrams
mercredi 19 février 2020

Lifestyle: Les nouveaux magazines à suivre de très près

About author
Les magazines traditionnels ne vous font plus effet? N'hésitez pas à jeter un œil à ces nouveaux médias, crée par des rédactrices talentueuses, et passionnées. 
O Magazine ou O Magazine et Moi, est le magazine digitale "qui met en valeur la beauté des femmes". On y retrouve des actu mode, des astuces lifestyle, et des bonnes adresses, à consulter de ce pas!
Good Girls Wild Soul  est le magazine pour les femmes entrepreneuses, disponible en format numérique, et papier. Il aide les femmes à se lancer dans leurs projets, à prendre confiance en elles, et aborde souvent le développement personnel.
Les Biches Magazine  "100% sans langues de bois" est un magazine digitale, plus axé mode. Il est géré par deux meilleurs amis, Cindy et Alexia, fan de mode toutes les deux. On y retrouve de nombreux article avec des conseils, comme Stylée par - 15 degrés : le guide , mais également des articles axés culture comme Lana Del Rey, Norman The Fucking Greatest Rockwell.


Within The Den  est un magazine web féminin, axé bien-être empowering ( stimulant en vf) .
 La créatrice @h.balkis a également crée récemment un podcast Le Papo'thé , hyper agréable et intéressant à écouter.

Zarafet Galleries est un magazine digital dédié à la Modest Fashion (Mode pudique, qui respecte un certain nombre de codes faisant référence à certaines conceptions de la décence, par exemple lesreligions). Il met en lumière exclusivement des marques de Modest Fashion, mais aussi des artistes, et entrepreneurs. Taqwa Bint Ali et Reem Mahrouk sont les fondatrices des Galleries Zarafet, elles ont observé une réelle évolution en terme de style chez les femmes dans le monde, grâce aux réseaux sociaux. Plus principalement en France, leur projet permet de combler de nombreuses clientes, mais aussi de s’exprimer sur leur vision, et partager leurs savoir faire.
L'arrogante est un magazine digitale, crée par deux parisiennes, Lila Sahraoui et Stéphanie Chermont. L'une est Digital RP, l'autre est journaliste, elles ont combiné leurs qualités, et ont crée un réseau de choc, pour pouvoir vous proposer leurs meilleurs plans, conseils à travers leurs articles.

MIM Magazine est un magazine semestriel artistique, qui publie de nouvelles œuvres exclusives d'artistes de moins de 21 ans. On peut y soumettre son travail, de plus le magazine a des contributeurs du monde entier. Leur but, c'est de célébrer l'histoire de tout le monde.

Vous pouvez même rejoindre l'équipe MIM pour votre premier stage dans un magazine!

2 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne connaissais pas tout ça ! Merci pour ton article !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles découvertes! Je connaissais déjà O magazine mais pas les autres.

    RépondreSupprimer

Latest pins