Latest Instagrams
samedi 29 février 2020

Mode: 4 façons de customiser vos jeans préférés

About author
Plus de sous sur votre compte en banque, ou tout simplement plus d'inspirations pour shopper de nouvelles pièces? 
On a la solution, avec un peu de temps et de patience, vous aurez un dressing avec de toutes nouvelles pièces, presque sans rien dépenser. Des astuces simples, qui redonneront une seconde vie à vos vêtements préférés.
La première astuce pour redonner une seconde de vie à vos jeans, c'est tout simplement de peindre dessus. Mais attention, ne pas peindre n'importe quoi, vous pouvez fouiller sur Pinterest pour trouver quelques idées. On peut même peindre quelque chose d’abstrait, à la Jackson Pollock.
Alors, à vos pinceaux!

Si vous êtes plus habile de vos mains, et de beaucoup beaucoup de patience, vous pouvez tenter la broderie. Broder un jolis message, un code secret, que seule votre meilleure amie reconnait, ou simplement un jolis dessin. Une multitude d'options s'offrent à vous!

Si vous possédez une machine à coudre, qui ne prend pas la poussière comme la mienne (oupsi, mais des tutos vont arriver sur Youtube), vous pouvez créer, détacher, superposez des couches des différents jeans, ou d'autres matières en tout genre. Pour créer un vêtement unique, mais surtout qui vous ressemble.

Pour les plus feignants(es) d'entre vous, non mais c'este une astuce aussi cool que les autres, mais pas besoin de se salir les mains. C'est l'option des pins! Vous avez dit ringard? Pas du tout, ils reviennent à la mode, il y en a de toutes sortes, des girly, des rock, avec votre personnage fétiche, ou encore avec votre plat favoris! Vous trouverez votre bonheur, j'en suis sûre!
Voici quelques liens: Sur Romwe et sur Etsy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins