Latest Instagrams
mercredi 4 mars 2020

Mode: Les tendances mode du moment à adopter

About author
En cette saison hivernale, comment ne pas être au courant de ces tendances qu'on voit sur les réseaux sociaux, et dans la rue?
Les tons beiges reviennent dans nos placards, soit en petite touche, ou en misant sur des total look qui peuvent être très élégant, et working girl! Pour ceux et celles, qui aiment les couleurs qui pètent, l'orange et le bleu, sont les couleurs tendances du moment.
En terme de matière, l’emblématique cuir revient cette année de nouveau, mais avec des couleurs nouvelles, pas seulement noir, comme à son habitude. Des couleurs comme le beige, le marron écru ou encore le taupe. Pour se réchauffer, misez sur de la maille mais coloré, avec des touches de couleurs pastel, des mélanges de couleurs très pop, qui vont réchauffer votre tenue et vous donnez bonne mine.



Les costumes sont déjà tendance depuis un petit moment, mais le reste avec l'ajout de volume. Comme dans les années 90's, les jeux de volumes, reviennent à la mode. Vous pouvez tout à fait aller en chiner en friperie, ou dans le placard de votre grand-mère. 

Pour rester dans le vintage, les jeans mom ainsi que les veste en jeans oversize, comme portait Jennifer Aniston, sont toujours à la mode. Le style des années 90 est  assez simple, mais tout novateur!
Une tendance assez original et audacieuse, comme portait Alexandra dans Un Gars et Une Fille
Ce sont les pulls sans manches, le mieux c'est de les porter sur une chemise, cela donne un effet plus élégant et plus mode. Pour une tenue assez habillé, ou une tenue casual, les deux peuvent l'affaire, à vous de faire le choix.

Le motif pied de poule a fait une sensation cette saison, d'Instagram à la vie réel, on le retrouve partout dans les boutiques. Un motif qui passe presque partout, si on l'associe bien.

La tulle s'associe tant pour les tenues habillé, mais aussi dans la vie de tous les jours. Avec des petites baskets pour casser le côté fifille, avec une veste en jeans, ou un manteau trois quart. Un jolis sac bandoulière ou banane, vous voilà prêtes pour la journée avec style!

Le Bob, un accessoire incontournable de nos amis les blogueuses, mais qui ne vas pas à tout le monde. Pourtant, il habille les tenues avec un clin d’œil, un effet streetstyle qui peut même convenir  à une tenue plus chic.

Comme tout se joue sur les volumes, en accessoire c'est la même chose. Des colliers XXL, pour donner un effet d'avant-garde sur des motifs assez neutre, comme le gris ou le blanc. Pour ne pas trop surcharger votre silhouette, ne misez pas sur les gros motifs.
Pour les plus originaux, les chaussures avec les bout carrés vont vous satisfaire. Un accessoire pointu, vu sur les derniers défilés, qui peut donner une touche en plus à votre tenue, si vous êtes du genre plutôt classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Latest pins