Latest Instagrams
mardi 31 mars 2020

Mode : Tenues confortables

About author

Avec le confinement, on est beaucoup à se retrouver enfermés chez nous ! Qu’on continue de travailler en télétravail ou non, ce n’est pas facile de continuer à s’habiller et/ou se maquiller. Une des bonnes façons de ne pas se laisser aller et de rester motivé et productive est de porter une tenue confortable, dans laquelle on se sente bien !

Alors voici une petite sélection des tenues confortables à adopter pendant ce confinement !

Le jogging reste un des vêtements les plus confortables. Mais il devient aussi un vrai, un vêtement de mode ! On voit de plus en plus de marques sortir de jolis ensembles assortis, qui peuvent être simple comme extravagants. Cette tendance se marie aussi très bien avec la tendance du pastel, avec un ensemble total look pastel.

Alors oui, c’est un pyjama mais pas n’importe lequel ! En plus d’être confortable, il est beau et classe. En coton ou en satin, à manches courtes ou à bretelles, ils s’adaptent à vos envies.

Il est très confortable, tout doux et tiens bien chaud. Il peut aussi s’adapter à nos envies avec des pulls, tops, shorts, jupes, etc. Souvent dans de jolies couleurs nudes, il est parfait pour passer une journée toute en douceur.

Cette tendance ne fait pas l’unanimité, mais il est indéniable qu’elle est confortable. Le classique noir ou des plus extravagants avec des motifs ou couleurs néons, il en existe pour tous les goûts.
A associer à un t-shirt large tout aussi confortable ou un haut plus travaillé comme une chemise.   
Le plus important à faire lors de ce confinement, pour se protéger, et protéger votre entourage, RESTEZ CHEZ VOUS!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins