Latest Instagrams
vendredi 10 avril 2020

Beauté: Les masques à faire soi-même à la maison

About author

En ce confinement, pourquoi pas se chouchouter avec quelques masque. On vous a dégoté quelques recettes, à faire sans aller faire les courses, juste pour un masque!
Vous aurez besoin de: 
-Une Banane 
-Du miel
-Du jus de citron

Faite une purée de bananes, en les découpant en rondelles puis en les écrasant, ensuite ajouter une cuillère à café de miel, et pour finir le jus de citron. Appliquer le masque sur votre visage, et votre cou. Puis, laisser  poser 20 min, et rincer à l'eau tiède.
Vous aurez besoin de: 
- 1/4 Tasse de yaourt nature
- 1/2 Avocat

Ecraser votre avocat avec une fourchette jusqu'à ce qu'il soit lisse. Puis, mélangez le avec le yaourt. Appliquez le tout sur votre visage, laissant poser pendant environ 15 min, puis n'oubliez pas de bien rincer sous l'eau tiède.
Vous aurez besoin de: 
-Un œuf 
- Jus de citron

Montez votre blanc en neige, puis ajouter une demi-cuillère à café de jus de citron. Laisser poser le masque 20 min, et votre peau vous dira merci!
Vous aurez besoin de: 
- De la farine de pois chiche
- Du Curcuma
-Du jus de citron
-De l'eau de rose

Mélangez une cuillère de farine, ajouter une cuillère de curcuma, puis ajoutez quelques gouttes de citron, et d'eau de rose. Laisser sécher le masque, environ 15 min, et puis rincer pour observer le résultat final.

1 commentaire:

  1. Attention avec les masques au curcuma ! C'est une épice très forte qui peut bruler la peau et surtout laisser la peau jaune !! ;)

    RépondreSupprimer

Latest pins