Latest Instagrams
mardi 7 avril 2020

Culture: Les émissions/télé-réalités mode à regarder

About author
Si les télé-réalité comme Les Anges ou Les Marseillais n'est pas de votre style, et que l'univers de la mode vous passionne. Celles-ci vont vous plaire, c'est une évidence!
Depuis 2006, Tyra Banks propose aux femmes de participer pour le titre de la prochaine top model américaine, avec son émission America's Next Top Model. Une chance de se lancer dans une agence de mannequins, et de toucher à la gloire du mannequinat.
En 2016, Vogue British lance sur sa chaîne Youtube, une série de vidéo avec la It-girl Alexa Chung, où cette dernière nous raconte comment intégrer l'industrie de la mode, en montrant tous les dessous sous forme de reportage.
The Rachel Zoe Project est une émission de téléréalité américaine créée par Rachel Zoe et diffusée depuis le 9 septembre 2008 sur Bravo, et sur Cosmopolitan TV au Canada En France, elle est diffuse sur June
Diffusée en 2014, Fashion Bloggers est une télé-réalité australienne, qui perce le mystère de la vie de blogueuse, en suivant cinq blogueuses dans leur vie quotidienne, de différents domaines: mode, beauté et lifestyle. Parmi elles, Margaret Zhang, Zanita Whittington, Sara Donaldson, Amanda Shadfortg et Kare Waterhouse.
En 2017, sur la chaîne E! vous avez pu découvrir les coulisses du monde fabuleux, et cruel du Cosmopolitan Magazine, et de la façon intense de travailler de leurs éditeurs. Un univers très mode, qui a inspiré la série The Bold Type, qui est co-produit par l'ancienne rédactrice en chef de Cosmopolitan, qui a occupé le poste, de 2012 à septembre 2016.
Diffusée depuis 2019 sur Netflix, Glow Up est un concours, où les futurs maquilleurs se défient en couleurs pour tenter de booster leur carrière dans les métiers de la beauté.
Styling Hollywood est une série documentaire télévisée sur la mode basée sur Netflix, datant de 2019, créée par Carlos King, et interprétée par le célèbre styliste Jason Bolden et son mari. Où ils habillent principalement les stars d'Hollywood, pour les événements prestigieux.
Next in Fashion est une compétition de stylisme diffusé sur Netflix depuis janvier 2020. Elle est animée par Tan France et Alexa Chung. Durant dix épisodes, 18 stylistes professionnels s'affrontent sur des épreuves aux thèmes particuliers.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins