Latest Instagrams
jeudi 4 juin 2020

Mode: Les imprimés du moment

About author
Le printemps apporte souvent de nouvelles tendances mais aussi de nouveau imprimés ! Alors oui, c’est triste de ne pas pouvoir les porter fièrement en extérieur mais on ne va pas se priver pour autant. Surtout que ces imprimés seront aussi très présents pour l’été. Alors autant se faire plaisir !

 L’incontournable imprimé fleuri est présent comme à son habitude pour ce printemps ! Il s’adapte à toutes les couleurs, toutes les matières et tous les vêtements (surtout les petits tops, les robes et les jupes). Il est frai et donne un petit côté champêtre et mignon.

Petit conseil, vous pouvez soit jouer le style à fond avec des petites sandales et un sac en osier ou le casser avec une paire de boots et un t-shirt rock ou un jean troué !

L’imprimé foulard aussi est tendance ! 
Il donne un côté classe et délicat qu’on aime beaucoup. Sur un top ou une jupe, il est souvent associé à une matière fluide voir satinée qui parfait le vêtement. On peut aussi tous simplement mettre un foulard dans les cheveux ou s’en servir comme ceinture. 
Lui aussi est un incontournable lorsque les beaux jours arrivent : le pois !
Vous pouvez rester sur le classique mais classe vêtement pois noir et blanc. Ou vous pouvez vous orienter vers de pois aux couleurs qui suivent la tendance ! C’est vous qui voyez !
Le traditionnel imprimé vichy et son ambiance pique-nique dans les champs est là aussi. Toujours raffiné, il s’adapte en différents coloris. Ce motif est aussi très joli porté en ensemble !

Et oui, il était déjà là l’été dernier et recommence à pointer le bout de son nez. Parfait pour égayer vos tenues de plage, ou de soirée picnic sur la plage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins