Latest Instagrams
vendredi 8 mai 2020

Lifestyle: Good Girls Gone Bald le compte instagram a suivre

About author

Si vous ne le connaissez pas encore @goodgirlsgonebald, c'est LE compte dédiée aux femmes à suivre en ce moment!
Un compte qui met en avant la beauté des femmes au crâne rasé, mais qui célèbre également la diversité, avec ou sans cheveux.

Pour les non-anglophones "Good Girls Gone Bald" veut dire "Bonnes Filles Devenu Chauve"

"On reçoit pas mal de messages de jeunes gens qui nous voient comme des inspirations, juste parce qu’on existe et qu’on est visibles, et ça n’a pas de prix. Nous aussi on aurait voulu avoir des modèles d’inspiration en grandissant, être rassurées, et ne plus se sentir seules", confie celle qui a justement souffert, plus jeune, de ce manque de représentation. "Les femmes qui passaient à la télé ou dans les clips ne me ressemblaient pas, et je ne me voyais pas en elles."
Good Girls Gone Bald veut montrer aux femmes qu’elles sont magnifiques exactement telles qu’elles sont. Malheureusement, dans la vie on n'a pas toujours le choix, de garder sa chevelure longue, ce compte permet de s'accepter et de devenir une meilleur version de soi-même, quelle que soit votre coiffure.

Pour de nombreuses personnes, la beauté de la femme se reflète par sa longue et magnifique chevelure. Mais pour d'autres c'est le contraire, adopter un nouveau look sans, s'affirmer ou revendiquer une cause.
 C'est le choix qu'à décider de mener Béatrice Fatier, modèle et directrice artistique. A 24 ans, elle a décidé de se raser la tête, par la suite elle a cherché une communauté sur internet qui pourrait la soutenir, mais n'en trouvant aucune, elle a tout simplement créer la sienne avec l'aide de ses amis Inès et Adel, en s'inspirant de la version anglophone "The Baldie Revolution".

Une communauté qui ne fait que grandir, en célébrant la beauté des femmes rasées en toute spontanéité! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins