Lifestyle : les mannequins plus size à suivre sur Instagram

Lifestyle : les mannequins plus size à suivre sur Instagram


Ce n’est pas tous les jours facile d’accepter son corps et ses rondeurs. Surtout quand on voit en permanence des mannequins aux critères de beauté intenables et très différentes de nous à la télé, dans les pubs et sur les réseaux.

Alors nous allons vous présenter quelques mannequins plus size qui nous donnent le sourire.
Elles tordent le cou aux stéréotypes et aux dictats du mannequinat pour imposer leurs formes voluptueuses.

Et c’est sur leur page Instagram qu’elles partagent une même idéologie, celle du Body Positivisme.

1.  Ashley Graham
Peut-être l’une des plus connues, elle a été la première mannequin plus size à poser sur la couverture d’un célèbre magazine de maillot de bain ce qui a fait décoller sa carrière. Aujourd’hui c’est sur les réseaux qu’elle partage sa vie. Elle nous y montre aussi bien sa vie de mannequin, habillée et maquillée, que son quotidien de femme normale et pleine de bonne humeur. Récemment devenu mère, elle nous partage sans tabous les épreuves d’une jeune maman comme l’allaitement dans les lieux publics. 


2. Khrysty Ana

Ancienne mannequin taille 36, elle a accepté ses formes et est désormais fière d’être une mannequin plus size. Sur les réseaux, c’est sans complexes qu’elle nous partage des photos où l’on voit ses bourrelés et sa cellulite. 

Elle s’assume et joue de ses formes tout en détournant les clichés de la beauté féminine. Elle est d’ailleurs la fondatrice du « Real Catwalk », défilé dans la rue mettant en avant toutes sortes de personnes sortant des critères de beauté traditionnels (plus size, handicapé, homme, femme, avec des cicatrices, etc). 


3. Lalaa Misaki
C’est la française du groupe. Mannequin/influenceuse, c’est sur son Instagram et sur YouTube qu’elle nous partage ses conseils pour s’accepter et être fière de son corps.  Ses clichés sont canon, pas vrai?


Ce n’est pas tous les jours facile d’accepter s…