Latest Instagrams
samedi 2 mai 2020

Mode: La tendance des épaules structurées

About author

Après les manches bouffantes aux épaules froncées et volumineuses, voici arriver le temps des épaules structurées et pointues.

Une créatrice et une marque ont lancé la tendance, l’une avec des vestes, pulls et chemisiers, l’autre avec ses fameux t-shirts à épaulettes. La tendance à tous de suite pris et, heureusement pour nous, les marques de fast fashion s’en sont accaparé les codes, pour le plus grand plaisir de nos portefeuilles !


Voici quelques une des pièces fard de la créatrice française lors de son défilé automne-hiver 2019-2020 ! Il a été très remarqué et apprécié. Les tenues suivantes ont beaucoup plus pour leur élégance et leur originalité avec, comme vous le voyez, un travail sur les manches qui les rendent plus pointues, comme en surcouche.

Et maintenant voici les dupes des autres marques aux prix plus accessibles mais avec toujours autant de style :
Ce t-shirt, sortit il y a quelques mois, a tellement plu qu’il est sold-out sur le site de la marque. 
Les t-shirts blanc étaient déjà devenus un classique de notre garde-robe l’année dernière. Mais là, l’originalité réside dans les petites épaulettes qui donnent du volume à nos épaules. 
Heureusement, nombreuses sont les marques qui s’en sont inspirées ! 

-   L’originalité : on passe d’une veste, d’un pull ou d’un t-shirt basique à une pièce tendance.
- La structure : ça marque les épaules et ajoute à la carrure tout en donnant de l’élégance
-          Le contraste : ne pas hésiter à ceinturer pour marquer davantage la taille et donner cet effet silhouette en sablier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins