Latest Instagrams
dimanche 17 mai 2020

Mode: Top 5 des meilleures photos Insta pendant le confinement

About author
Bon le confinement est fini ! Enfin ! Comme petit débrief de fin on voulait vous faire une petite compil des meilleures tendances qu’on a pu découvrir sur Instagram pendant ces deux longs mois passés chez soi ! Et il faut avouer que ce n’est pas la créativité qui a manqué. Prêts à découvrir de vraies pépites ? 
Les Instagrammeuses n’ont pas pu le manquer, ce fameux #pillowchallenge ! L’idée c’était de créer un look original avec un oreiller et certains n’ont pas manqué d’imagination. Il y avait le look oreiller chic : ceinture tendance et escarpins… Le look dodo : on parle d’oreillers quand même haha ! Le look oreiller animal… Certains sont même passé au look couette, rideau, serviette de bain… Ce ne sont pas les idées qui ont manqué. Après tout l’idée de la mode c’est d’être créatif, alors autant s’amuser un peu!

Bon bah si on ne peut pas partir au ski car on est enfermés, rien ne nous empêche d’enfiler notre plus beau look de ski et de réaliser quelques clichés canons histoire de ne pas manquer notre rendez-vous annuel Insta/pistes de ski ! Pas de trou dans le feed alors on lance la tendance du ski à la maison cette année.

Pour créer un contenu innovant et pas trop rébarbatif même en restant chez soi, certains se sont lancé dans des réalisations tout simplement canons. Saviez-vous qu’avec une simple passoire on peut faire une photo magnifique ? Regardez par vous-même !
Bon bah faut dire que sans sortir, trouver de l’inspiration pour ses looks ça n’était pas toujours facile... Alors autant retranscrire ça en photo ! Un défi ? Oui !! Mais pas impossible car certains ont fait des merveilles !
Bon bah quitte à être chez soi, autant adopter le look le plus comfy de tous... Jogging, pyjamas, certains ont sorti leurs meilleurs home outfits ! Et même en pyjamas, les photos peuvent être canons !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins