Latest Instagrams
jeudi 25 juin 2020

Beauté : zoom sur les makeups de Lucy Boynton

About author

Parlons peu, parlons beauté! Vous connaissez l'actrice Lucy Boyton ? Si oui, vous devez la connaitre grâce à la série The Politician diffusé récemment sur Netflix. On peut observer que la jeune actrice aborde différents maquillages sur ses différents apparitions sur les Red Carpet. 
Pourquoi pas les analyser en détails pour s'en inspirer? 
On a pu l’apercevoir à plusieurs reprises avec des mises en beautés assez simples et sophistiquées. Elle jour souvent sur le graphique et la couleur.
Certains plus discrets, d’autres plus travaillés, ces maquillages peuvent très facilement être reproduits. Pour un événement, une soirée, un moment spécial ou juste pour le plaisir, ce genre de maquillage rajoutera en classe mais aussi en originalité à votre tenue et mise en beauté.

Pas besoin d’être une reine de l'eye-liner, d’avoir des produits de luxe ou d’acheter toutes les couleurs de la gamme pour pouvoir les refaire facilement !
L’astuce est d’utiliser un pinceau biseauté, de l’humidifier (en le trempant légèrement dans un peu d’eau par exemple) et de le tapoter sur le fard à paupière de votre choix. Ensuite vous vous en servez comme un liner.
Les avantages de cette technique sont que le pinceau biseauté est généralement plus simple d’utilisation qu’un eye-liner mais surtout que cela permet d’utiliser n’importe quelle couleur, du moment qu’on l’a en fard à paupières.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Latest pins