Lifestyle: Les marques de culottes menstruelles à connaitre

Lifestyle: Les marques de culottes menstruelles à connaitre


Vous en avez marre de dépenser votre salaire en serviette et tampons hygiéniques, et vous voulez à tout prix réduire vos déchets? 
Vous êtes au bon endroit, on vous a sélectionné les marques de culottes menstruelles à connaître et à adopter tout de suite!

1.  Rejeanne Underwer
Rejeanne Underwear est une made in France,  qui vous offre jusqu’à 12h de protection grâce à seulement quelques millimètres de tissus intégrés et invisibles.
La douceur des sous-vêtements est un atout, mais c’est surtout son efficacité. Conçue pendant des mois avec les meilleurs experts français en tissus, qui ont collaboré avec les plus grandes maisons de couture, cette culotte menstruelle a de l’ambition, alors convaincu?


2.  Fempo
Fempo est la culotte menstruelle qui réinvente les règles. Mais pas seulement, car Fempo propose également des maillot de bain spéciale règles, et oui vous avez bien lu. Celui-ci est parfait pour les flux légers, à utiliser en tout début ou fin de cycle, ou en complément d'une protection interne les jours plus abondants pour éviter toute tache ! Il va vite devenir ton meilleur ami de l'été.


3. So Cup
 So cup propose des culottes menstruelles et également des cup avec les accessoires, selon la taille de votre choix. Fabriquée en France avec le label "Origine France Garantie". 

4. Moodz
Moodz  propose également une large sélection de culottes menstruelles, celles-ci  sont désignées à Paris, et conçues près de Lisbonne, à partir de matières européennes et certifiées ! De plus, Moodz soutient le travail des femmes locales, car la marque travaille en collaboration avec une usine portugaise familiale.
 
Toutes les parties techniques des culottes Moodz sont fabriquées à domicile par des femmes ne pouvant se rendre physiquement au travail, afin de leur garantir un accès à l’emploi.

5. Jho
Jho ne propose pas seulement des culottes menstruelles à base de coton, mais également des tampons et serviettes hygiéniques en coton biologiques, et même des carrés démaquillants et des cup menstruelles.

Le petit plus, vous pouvez tester leurs produits, et si vous êtes satisfait, vous pouvez vous abonner à leur box, dont les frais de port sont toujours offerts pour vos colis envoyés automatiquement tous les 3 mois.


6. Be Fridas
Be Fridas propose une lingerie menstruelle, féminine et féministe. Les créations sont une toute nouvelle alternative écologique aux protections jetables.
Lavables et réutilisables, elles sont garanties sans fuite, sans produit chimique, sans sensation de mouillé et sans irritation, le tout est confectionné au Portugal.

Mais, Fridas est également la seule marque française à proposer des tissus 100% recyclés ! 
Pour une culotte qui revalorise les déchets dans tout le circuit de production. 

Les différents modèles: ANNA est en Crabyon, carapaces de crustacés recyclés en fibres et issu de déchets notre l’industrie alimentaire. Gwendolyne est faite en Polyamide RECYCLÉS pour un procéder plus écologique de production textile et encore une fois, moins de déchets! 

Alors, vous avez déjà testé les protections menstruelles réutilisables?  
Vous en avez marre de dépenser votre salaire en s…