Latest Instagrams
dimanche 8 décembre 2019

Cultures: Yara Shahidi, la fille qui nous inspire

About author

Précédemment c’était la dame de toutes les situations qui était le sujet de l'article Focus on, désormais c'est Yara Shahidi, l'actrice incontournable du moment.
On tient tous un petit quelque chose de notre entourage, de ce qu'on voit ou qu'on lis, toutes les choses qui nous entourent nous inspirent, et plus principalement l'impact qu'on les personnes sur nous, au quotidien dans notre vie. Bien nous, c'est Yara Shahidi qui nous a tapé dans l’œil cette semaine à la rédaction!
Vous connaissez l'actrice Yara Shahidi ? actrice et également modèle, mais plus connue pour son rôle de Zoey dans la série Back-ish et dans le spin-off Grown-ish, là où on la découvre en peu plus.
 A seulement 19 ans, elle a déjà fan plus de 10 couvertures de magazines entre le Seventeen Magazine, le CNET Magazine ou encore ELLE. Mais, il ne faut pas se comparer aux autres, chacun à son chemin, et les bonnes choses arriveront au moment voulu, alors il ne faut pas désespérer. 
 Ce qu'on aime dans cette fille, c'est avant tout son personnage dans la série, qui représente en peu notre génération, le début dans la vie active d'un(e) jeune adulte, pleins d'espoirs mais à la fois de doutes, entre les cours, les relations amicales et amoureuses, l'indépendance et la difficulté de l'argent. On pense que tout est possible, rien ne peut nous arriver mais la vie en décide parfois autrement. 

Certains disent sur les réseaux sociaux que son personnage est en peu niais, mais il est vrai, car elle nous parle de façon objective, et nous dit tout ce qu'elle ressent, et que parfois elle n'est pas si confiante qu'elle veut paraître. 
On a déjà tous eu ce sentiment, au moins une fois dans notre vie. La confiance en nous, on ne l'a pas du jour au lendemain, mais à force de travailler sur sois-même, on finit par l’acquérir. 
Yara s'est retrouvé également à l'affiche du film The sun is also a star ou en français Mon étoile solaire du roman du même nom en anglais écrit par Nicola Yoon, avec Charles Melton connu grâce à la série Riverdale, si vous vivez dans une grotte. En peu un mélange entre Nos étoiles Contraires et Everything Everything si vous voyez le genre. De plus, elle a fait un shooting incroyable avec Charles pour le magazine Cosmopolitan, on est fan des photos et de leurs complicité. N'en parlons pas de son style vestimentaire, on vous réserve bientôt un surprise.

2 commentaires:

  1. Hello, super cool cet article ! Je suis Yara sur instagram mais sans trop la connaître et ton article m'a donné envie de découvrir la série dans laquelle elle joue. Le film avec Charles Melton a l'air également sympa. C'est une super idée de faire des portraits comme ça!

    bisous x
    Diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, d'autres articles comme celui-ci vont arriver par la suite!

      Supprimer

Latest pins